"Les dispositifs de rappel et de relance[1] pour les professionnels de santé ont pour objectif d’informer les professionnels qui administrent les vaccins que certains de leurs patients sont en retard de leurs vaccinations (relance) ou doivent se faire vacciner prochainement (rappel). Ces rappels peuvent être réalisés de différentes façons : notes préparées à l’avance et insérées dans le dossier médical du patient, alertes dans le dossier médical électronique du patient, courriers postaux ou électroniques (Community Preventive Services Task Force 2015)". - Dispositifs de rappel / relance pour les professionnels
0 Commentaires
Dans la boîte de commentaires ci-dessous, dites-nous ce que vous pensez de cette ressource. Dites à la communauté de l’utilisation quel usage vous en avez fait, ce qui a fonctionné ou pas, et les changements que vous avez apportés. La rétroaction obtenue contribuera à informer les membres de la communauté de l’immunisation et à améliorer cette ressource que le CANVax met à leur disposition.
Les commentaires sont anonymes. Les commentaires déposés seront soumis à l’approbation de l’équipe du CANVax pour s’assurer qu’ils respectent les consignes de soumission de contenu. Veuillez noter que l’équipe du CANVax tente d’approuver les commentaires dans les meilleurs délais, mais qu’il peut y avoir des retards en raison du volume.
You must login or register before you can submit a comment.