"Bien que la valeur des vaccins soit acceptée par de nombreuses personnes, certaines discutent encore de leur nécessité, de leur efficacité et de leur innocuité. Cela peut présenter des défis pour les médecins qui savent qu’un vaccin particulier est indiqué et approprié, mais le patient ou son tuteur légal hésite ou refuse le vaccin. Cette FAQ fournit des renseignements sur la façon dont les médecins peuvent traiter l’hésitation et le refus de vaccination." - L'Association canadienne de protection médicale (ACPM)
0 Commentaires
Dans la boîte de commentaires ci-dessous, dites-nous ce que vous pensez de cette ressource. Dites à la communauté de l’utilisation quel usage vous en avez fait, ce qui a fonctionné ou pas, et les changements que vous avez apportés. La rétroaction obtenue contribuera à informer les membres de la communauté de l’immunisation et à améliorer cette ressource que le CANVax met à leur disposition.
Les commentaires sont anonymes. Les commentaires déposés seront soumis à l’approbation de l’équipe du CANVax pour s’assurer qu’ils respectent les consignes de soumission de contenu. Veuillez noter que l’équipe du CANVax tente d’approuver les commentaires dans les meilleurs délais, mais qu’il peut y avoir des retards en raison du volume.
You must login or register before you can submit a comment.