CPHA Canvax

"Ce webinaire informe les fournisseurs de soins de santé sur : le vaccin COVID-19 autorisé pour usage pédiatrique au Canada.

Points saillants de la présentation: 

  • Déterminer les facteurs que les parents ou les tuteurs doivent prendre en compte afin de prendre une décision concernant la vaccination des enfants de 5 à 11 ans contre la COVID-19.
  • Décrire la pandémie de COVID-19 chez les enfants de 5 à 11 ans au Canada.
  • Résumer les données disponibles provenant des essais cliniques concernantl’innocuité du vaccin contre la COVID-19 autorisé chez les enfants de 5 à 11 ans.
  • Expliquer les recommandations du Comité consultatif national de l’immunisation concernant les enfants de 5 à 11 ans." - Agence de la santé publique du Canada
Rating See Comments Ratings

Catégorie:

Innocuité et mise au point des vaccins,Innocuité des vaccins,Innocuité des vaccins,Planification et prestation de programmes,Prestation et évaluation de programmes,Cliniques,Contrôle et surveillance,Éclosions et pandémies,COVID-19,Populations particulières,Enfants Innocuité et mise au point des vaccins
Innocuité des vaccins
Innocuité des vaccins
Planification et prestation de programmes
Prestation et évaluation de programmes
Cliniques
Contrôle et surveillance
Éclosions et pandémies
COVID-19
Populations particulières
Enfants

0 Commentaires

Dans la boîte de commentaires ci-dessous, dites-nous ce que vous pensez de cette ressource. Dites à la communauté de l’utilisation quel usage vous en avez fait, ce qui a fonctionné ou pas, et les changements que vous avez apportés. La rétroaction obtenue contribuera à informer les membres de la communauté de l’immunisation et à améliorer cette ressource que le CANVax met à leur disposition.

Les commentaires sont anonymes. Les commentaires déposés seront soumis à l’approbation de l’équipe du CANVax pour s’assurer qu’ils respectent les consignes de soumission de contenu. Veuillez noter que l’équipe du CANVax tente d’approuver les commentaires dans les meilleurs délais, mais qu’il peut y avoir des retards en raison du volume.