"Les autorités religieuses, très influentes au niveau des communautés, ont un rôle capital à jouer dans la couverture vaccinale, en particulier parce qu’elles peuvent apporter leur appui aux programmes de vaccination. Conçu à l’intention des chargés de communication, des responsables des programmes et de leurs partenaires dans le secteur de la vaccination, cet ouvrage présente les grands principes directeurs de la création d’alliances avec les chefs et groupes religieux sur les questions de vaccination. Il donne également des conseils sur les mesures à prendre lorsque les programmes de vaccination se heurtent à une certaine résistance et il présente des succès enregistrés dans trois pays. ." - Instaurer la confiance en la vaccination : Créer un partenariat avec les autorités et associations religieuses
Type de Produit : Guide
Catégorie:
Planification et prestation de programmes,Prestation et évaluation de programmes,Guides,Prise de décisions en matière de vaccination,Utilisation et acceptation des vaccins,Counseling et communications Planification et prestation de programmesPrestation et évaluation de programmes
Guides
Prise de décisions en matière de vaccination
Utilisation et acceptation des vaccins
Counseling et communications
Ventilation des notes de classement
Les notes de classement attribuées par les utilisateurs du CANVax à cette ressource sont comptabilisées pour fournir une note moyenne par catégorie.
0 Commentaires
Dans la boîte de commentaires ci-dessous, dites-nous ce que vous pensez de cette ressource. Dites à la communauté de l’utilisation quel usage vous en avez fait, ce qui a fonctionné ou pas, et les changements que vous avez apportés. La rétroaction obtenue contribuera à informer les membres de la communauté de l’immunisation et à améliorer cette ressource que le CANVax met à leur disposition.
Les commentaires sont anonymes. Les commentaires déposés seront soumis à l’approbation de l’équipe du CANVax pour s’assurer qu’ils respectent les consignes de soumission de contenu. Veuillez noter que l’équipe du CANVax tente d’approuver les commentaires dans les meilleurs délais, mais qu’il peut y avoir des retards en raison du volume.
You must login or register before you can submit a comment.