Lien
Lignes directrices pour la prévention et le contrôle des éclosions de rougeole au Canada
Organisme : Agence de la santé publique du Canada (ASPC)Publié : 2013
Signet
Partager
"Les directives mises à jour ont été rédigées pour aider les autorités canadiennes de santé publique dans l'examen et la gestion des éclosions de rougeole afin de prévenir les complications des infections par le virus et de restreindre la propagation secondaire de la maladie en cas d'éclosion". - Lignes directrices pour la prévention et le contrôle des éclosions de rougeole au Canada
Groupe de ressources :
Outil de mise en œuvre
Type de Produit : Article
Gestion des flambées et des crises
Planification dans l’éventualité de flambées et de pandémies
Type de Produit : Article
Catégorie:
Planification et prestation de programmes,Gestion des flambées et des crises,Planification dans l’éventualité de flambées et de pandémies Planification et prestation de programmesGestion des flambées et des crises
Planification dans l’éventualité de flambées et de pandémies
Langue :
français
Ventilation des notes de classement
Les notes de classement attribuées par les utilisateurs du CANVax à cette ressource sont comptabilisées pour fournir une note moyenne par catégorie.
0 Commentaires
Dans la boîte de commentaires ci-dessous, dites-nous ce que vous pensez de cette ressource. Dites à la communauté de l’utilisation quel usage vous en avez fait, ce qui a fonctionné ou pas, et les changements que vous avez apportés. La rétroaction obtenue contribuera à informer les membres de la communauté de l’immunisation et à améliorer cette ressource que le CANVax met à leur disposition.
Les commentaires sont anonymes. Les commentaires déposés seront soumis à l’approbation de l’équipe du CANVax pour s’assurer qu’ils respectent les consignes de soumission de contenu. Veuillez noter que l’équipe du CANVax tente d’approuver les commentaires dans les meilleurs délais, mais qu’il peut y avoir des retards en raison du volume.
You must login or register before you can submit a comment.