CPHA Canvax
CPHA Canvax
AUDIOVISUEL

Cette vidéo de 4 minutes met l'accent sur les difficultés et l'importance de garder des températures appropriées pour conserver les vaccins dans la chaîne du froid. Les risques d'exposition des vaccins au gel sont aujourd'hui connus pour être fréquents. Ces risques peuvent être réduits grâce à la formation des agents de santé, la surveillance de la température, l'investissant dans de nouveaux équipements de la chaîne du froid empêchant le gel, ainsi que dans la formulation de vaccins pouvant résister à des températures plus fraîches.


Lien

En finir avec le gel des vaccins

Ressources connexes

Signet

Outil de mise en œuvre

Audiovisuel

Catégorie

Planification et prestation de programmes,Gestion des vaccins,Entreposage et manutention Planification et prestation de programmes
Gestion des vaccins
Entreposage et manutention

0 Commentaires

Dans la boîte de commentaires ci-dessous, dites-nous ce que vous pensez de cette ressource. Dites à la communauté de l’utilisation quel usage vous en avez fait, ce qui a fonctionné ou pas, et les changements que vous avez apportés. La rétroaction obtenue contribuera à informer les membres de la communauté de l’immunisation et à améliorer cette ressource que le CANVax met à leur disposition.

Les commentaires sont anonymes. Les commentaires déposés seront soumis à l’approbation de l’équipe du CANVax pour s’assurer qu’ils respectent les consignes de soumission de contenu. Veuillez noter que l’équipe du CANVax tente d’approuver les commentaires dans les meilleurs délais, mais qu’il peut y avoir des retards en raison du volume.