CPHA Canvax

"Selon les résultats obtenus à partir de test sur les échantillons de GSS prélevés d'avril à août 2022, presque tous les adultes canadiens (98,1 %) avaient des anticorps contre le SRAS-CoV-2 à ce moment. Ces anticorps avaient été produits en réponse à la vaccination, une infection antérieure, ou les deux. Pendant cette période, 53,9 % ou environ 16,4 millions d'adultes canadiens ayant des anticorps contre la COVID-19 avaient développé des anticorps à la suite d'une infection antérieure, ce qui est plus de 20 fois supérieur à la proportion de 2,6 % observé de novembre 2020 à avril 2021." 

Rating See Comments Ratings

Catégorie:

Contrôle et surveillance,Éclosions et pandémies,COVID-19,Innocuité et mise au point des vaccins,Recherche-développement,Efficacité et efficacité potentielle des vaccins Contrôle et surveillance
Éclosions et pandémies
COVID-19
Innocuité et mise au point des vaccins
Recherche-développement
Efficacité et efficacité potentielle des vaccins

0 Commentaires

Dans la boîte de commentaires ci-dessous, dites-nous ce que vous pensez de cette ressource. Dites à la communauté de l’utilisation quel usage vous en avez fait, ce qui a fonctionné ou pas, et les changements que vous avez apportés. La rétroaction obtenue contribuera à informer les membres de la communauté de l’immunisation et à améliorer cette ressource que le CANVax met à leur disposition.

Les commentaires sont anonymes. Les commentaires déposés seront soumis à l’approbation de l’équipe du CANVax pour s’assurer qu’ils respectent les consignes de soumission de contenu. Veuillez noter que l’équipe du CANVax tente d’approuver les commentaires dans les meilleurs délais, mais qu’il peut y avoir des retards en raison du volume.