CPHA Canvax

"Les recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) concernant l’immunisation contre la COVID-19 des personnes ayant déjà été vaccinées avec des vaccins contre la COVID-19 non autorisés par Santé Canada ont pour but d’appuyer la prise de décisions locales, territoriales et provinciales par les services de santé publique et les professionnels de la santé. Les provinces et les territoires sont responsables de concevoir et d’administrer les programmes d’immunisation de leurs régions. Les recommandations de l’ASPC concernant l’immunisation des personnes déjà vaccinées n’ont aucune incidence sur la définition que donne le gouvernement du Canada des voyageurs entièrement vaccinés ou sur les exigences actuelles aux frontières, comme la quarantaine et les tests." - Agence de la santé publique du Canada (ASPC) 

Rating See Comments Ratings

Catégorie:

Innocuité et mise au point des vaccins,Recherche-développement,Efficacité et efficacité potentielle des vaccins,Planification et prestation de programmes,Prestation et évaluation de programmes,Guides,Contrôle et surveillance,Éclosions et pandémies,COVID-19 Innocuité et mise au point des vaccins
Recherche-développement
Efficacité et efficacité potentielle des vaccins
Planification et prestation de programmes
Prestation et évaluation de programmes
Guides
Contrôle et surveillance
Éclosions et pandémies
COVID-19

0 Commentaires

Dans la boîte de commentaires ci-dessous, dites-nous ce que vous pensez de cette ressource. Dites à la communauté de l’utilisation quel usage vous en avez fait, ce qui a fonctionné ou pas, et les changements que vous avez apportés. La rétroaction obtenue contribuera à informer les membres de la communauté de l’immunisation et à améliorer cette ressource que le CANVax met à leur disposition.

Les commentaires sont anonymes. Les commentaires déposés seront soumis à l’approbation de l’équipe du CANVax pour s’assurer qu’ils respectent les consignes de soumission de contenu. Veuillez noter que l’équipe du CANVax tente d’approuver les commentaires dans les meilleurs délais, mais qu’il peut y avoir des retards en raison du volume.